L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un verre?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Salut raph0712
Pour une ambassade, faut demander à ludo_O, en attendant sers toi à boire... c'est la mienne...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orev
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Je confirme avec beaucoup de regrets, Runes s'en va et il nous a bien fait plaisir cette nuit!
Et c'est trop tard pour que partie privée/publique y change quelque-chose! Sad

Kaina

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

il vient de dépouille Carcajou sur 06lilacwine et moulin détruit  .
Et il a reussit à garder son off jusqu'au bout
Et si je le sais c'est parce que c'est mon mari ^^

runes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Bonsoir à tous , ,je rentre du taf apres avoir fait pleins de miseres à carcajou des [AH] , en plus avec mon telephone portable ^^ Smile
mon compte n'existe plus depuis 15 mn , je suis rentré trop tard pour sauvegarder les rc , dommage !!!
pour résumer , il a perdu plus de 600 paladins , un chef , plus de 70000 de chaque ressources sur 09 hunter , il a subit un pillage aux pretos et aux legios mdr , c'est fait detruire sa boulangerie sur 06 lilac wine , et je n'ai reçu que des fakes ptdr , les grosses off n'ont pas eu le temps d'arriver Smile))
et je n'ai quasiment perdu aucune troupes à part mes espions que je lui ai envoyé en assistance pour le narguer , il a du s'attaquer lui même (je jubile)
c'est une petite vengeance personnelle , je lui en veux depuis le debut du serveur pour avoir fait delete au bout de 15 jours une ex azraellienne en rasant son v1 gratuitement , pour le fun !
si j'ai delete mon compte c'est parce que la situation etait morte pour moi , j'avais plus de def , tout perdu chez six9 !!!
el macc m'a proposé d'etre sa taupe en échange de ses conseils et de sa protection , j'ai refusé , donc il allait raser et priser certains de mes vivis ...
j'ai donc delete , de plus je joue sur le s1 dans l'alliance PoWneD si certain connaissent , et cela me prend énormément de temps !
je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation ...

ps : une pensée à silliar , que j'apprecie beaucoup ^^

Runes

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Bonne continuation... ravie de t'avoir connu... peut être à une prochainne fois sur un autre serveur.

runes

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

merci à toi Wink

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Mais pas de quoi !!!

Orev
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

J'arrive du boulôt ! Y'a comme un grand vide à côté de moi,   Crying or Very sad

runes

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

j'imagine ...
on se recroisera sur d'autres serveur ^^
mon pseudo sur le s1 c'est sowilo (comme mon v1) et ne devrait plus changer sur les prochains serveurs ...

allez une ptite tournée pour la route       

Dernière édition par runes le Lun 21 Sep - 22:23 (2009); édité 1 fois
Orev
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Bonne route runes et passe boire un coup de temps en temps! 

Kaina

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Moi aussi je vous dit au revoir je rejoint mon chéri sur le s1,moi par contre j'ai laissé mes vivis a quelqu'un de l'ally,en esperant qu'il en fera bonne usage(je sais que oui),bon jeu et bonne continuation à tous Six9

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

Bonne route à vous les amis.Merci a six9 pour avoir cedé son compte a un autre membres et a runes pour avoir tapé carcajou 

arold04
MAL3 [Wing]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: un verre? Répondre en citant

n atten votre reponse je boirai bien votre specialité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: un verre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation