L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Icarum...Diplomate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarum

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Bon..... et bien on ne vas pas passer par des chemins détourner....et se perdre dans des explications a n'en plus finir....qui vont générer des questions de votre part là aussi a n'en plus finir.....
je suis de nature très direct.....donc je vais à l'essentiel.....

Ceci est une demande de Pacte, sans la moindre courbette,n'y hypocrisie....

Merci de me contacter In Game

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattom53

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Salut icarum

Icarum

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Salut a toi Mattom53 .....goûte a ce breuvage Romain.....attention, il se peut que tu ne puisses rentrer les cannasssons au bercail

Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Nous sommes pas trop fan des Pactes désolé...

Santé quand même

Icarum

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Icarum Répondre en citant

je comprends votre choix....ceci dit j'ai une requête a formuler....si vous pouviez éviter sur votre chemin, nos villages, nous nous en porterions mieux.....

A votre santé....Bonne route à vous...

lynxxx

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Tu vas finir par déplacer le sujet dans "bureau des pleurs" Smile
«Une partie d'échecs se divise en 3 phases: la première, quand vous espérez avoir l'avantage, la deuxième quand vous croyez avoir l'avantage, et la troisième...quand vous savez que vous allez perdre!»

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 06:23 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Ah, voilà d'où le pacte ...

mat2307

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

un pacte par profit Sad comme dit : lynxxx faudrait deplacer ce sujet mdr

marco67

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis le chef de l'ally Pandore , j'étais venu vers vous il y a quelques temps pour un pacte , l'alliance dont je venais de créer été trés faible.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas , nous sommes une ally de 42 membres qui ne comporte que des joueurs actifs.
certains de vos membres étant proche des notre , nous aurions pensé une bonne idée de conclure un pacte même non officiel(car beaucoup d'ally le font ).
Par ces mots , je soutient la proposition de mon ambassadeur .

je vous souhaite à tous bon jeu et bien sûr avant de partir je paye ma tournée

Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Re,

Euh... je vois pas comment on pourrait signer un Pacte non officiel si tu le dévoiles en partie Public, bref c'est non.

aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

MDR il nous propose secrètement un pacte secret dans la partie public ?!? ... euh faut renommer le sujet là !!! C'est plus le bureau des plaintes ...
C'est le coin des comique !!!

Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Mort de Rire Je l'adore la petite Aatheria Mr. Green Okay

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

MERCI PUBLIC !!!!

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

Tant mieux ludo car si tu savais ce que je te réserve comme surprise t'a pas fini d'en baver...

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 04:41 (2009)    Sujet du message: Icarum...Diplomate Répondre en citant

HAHAHA !!! on va bien rire !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Icarum...Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation