L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

que de rencontres grace a travian!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la spirale
L3~MAL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: que de rencontres grace a travian! Répondre en citant

salut a tous les malades de la m3 et la mal3

encore une fois la spirale vient se plaindre sur votre forum je suis vraiment une pleureuse !

hier soir je file dans mon camion pour me connecter , lancer 2 ou 3 attaques et balancer une synchro histoire de pas perdre la main et de discuter avec mes colegues de mon equipe
jusqu ici tout va bien j augmente mes batiments regarde mes pillages laisse un peu les troupes a la maison pour preparer la synchro

quand soudain un petit fourgon tout neuf de couleure bleu marine vient se garer juste a coté de moi
un drole de monsieur avec un drole de chapeau sur la tete vient frapper a la vitre de mon super trafic et me dit
gendarmerie nationale papiers du vehicule + permis de conduire s il vous plait

evidement comme ca se passe toujours dans ces moments la le temps de trouver tous les papiers vous immaginez bien que ma synchro ne m avait pas attendu

je leur fourni tous mes justificatifs et la ces messieurs me demandent
-on peut savoir ce que vous faites dans votre camion?
c est bizzare tout le monde ne connait pas le s8 de nos jours?

je lui explique du mieux que je peux c est a dire en bafouillant le moins possible (je sais pasq pourquoi je suis jamais tranquille quand je m adresse a cette catégorie de gens)
bref tout ca pour vous dire que je me suis fait virer de mon emplacement et que maintenant je dois aller jouer ailleurs les gens du voisinnage se sont plains
a mon avis ca devait etre la couleure de mon camion qui n a pas plu a ces chers riverains

voila donc je me plains contre ce beau pays qui est la france ou quand tu possedes une cle 3g et que ca capte pas chez toi
hé ben t as pas le droit de jouer tout seul dans ton camion avec ma propre connexion

merci les forces de l ordre surtout ne changez rien restez tel que vous etes

voila tout est dit

quel beau pays libre c est fou !!!

a+ a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: que de rencontres grace a travian! Répondre en citant

Je savais pas que la 3g arrivé jusqu'en ardèche ?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: que de rencontres grace a travian!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation