L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoulou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Je voulais boire un petit verre avec vous car comme certain d'entre vous l'ont constaté, j'ai dû quiiter l'ally... pour rejoindre l'ally OMP.

Je resterai toujours un L3~Malades dans mon coeur mais c'était ça ou le delete parce qu'avec 30 attaques par jour sur mes vivis, je n'allais plus ternir longtemps, je n'ai d'ailleurs pas pu éviter la prise d'un de mes vivis la nuit dernière. En tout cas, on reste en contact pour la suite des événements 

A bientôt.

Zoulou

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

à bientot... garde ma def le temps qui faudra... puis renvois là quand ta refait la tienne...

pistol59
Haut Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

bonne chance pour la suite du serveur et qui sait
nous irons peut être au bout ensemble quand même

en attendant à ta santé noble guerrier

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:07 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Bonne route mon ami et n'hésite pas à venir nous voir. Espérons que les choses vont se calmer pour toi 

Niall
MAL3 [Wing]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Bonne continuation!! Tu as fait le bon choix!

Mr X
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Non mais dis donc toi dis que chez nous ça pu la mort aussi Smile

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 04:02 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Tststs, j'en connais un qui va se prendre une fourchette dans la gueule !

Framst
L3~MAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Salut Kerberas. Garde ton calme, ce petit insolent ne sais pas ce qu'il dit. 

MSN
mat2307

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

bonne continuation et ca n empeche en rien que reste un alliée Smile

pour ce petit coup de fourchette nous te soutenons kerb Smile vas y fait toi plaisir mdr Smile

Niall
MAL3 [Wing]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

C'est pour moi ces petits mots doux?

aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

oui... faut éviter de dire que partir de chez nous, c'est faire le bon choix... Ça a tendance à en chiffonner plus d'un ^^

Niall
MAL3 [Wing]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Ok! mais mes propos peuvent être mal percus...  Je vais les éclaircir.
Pour moi, j'ai très chagrinant de perdre un membre de notre alliance...
Mais dans son cas entre delete ou continuer l'aventure dans une autre alliance. Je trouve qu'il a fait le bon choix! (Car il ne faut pas oublier qu' il y a des joueurs qui ne peuvent que delete!!)
Enfin, pour moi c'est tjs un L3 malades s'il me demande un coup de main, je le ferai sans aucune hésitation.

A l'avenir, je ferais plus attention à mes propos.

Bonne journée à tous

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Graoumpf. Elle est très tentée à partir ma fourchette ...

Niall
MAL3 [Wing]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Hey cool Kerberas... On est dans la même alliance! Je te sens tendu... allez je te paie un verre!

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees Répondre en citant

Je n'accepte pas de boissons de gens que je ne connais pas. Surtout si ceux-là ont le mauvais goût de vouloir m'offrir de la bière en accompagnement de mon repas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèrrrreees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation