L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la spirale
L3~MAL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: petite connerie Répondre en citant

alors c est dans un bar de campagne la serveuse discute avec sa copine au coin du comptoir et elle se plaint de sa poitrine qui est trop petite a son gout

-regarde meme avec les wonderbra ca marche pas y a rien a faire je suis exaspéré jacqueline non mais tu te rend compte???

un vieu pochtron qui a saisi la discussion s approche vers elle et lui dit la voix imbibéé d alcool

J A I LA SOLUTION MOA MADAME J AI LA SOLUTIOn MOA

intriguée la serveuse lui demande
et c est quoi votre solution monsieur je refais le monde autour d un verre??

HE BEN MA JOLIE C EST SIMPLE TU PRENDS du PAPIER TOILETTES ET TU TE FROTTES LES SEINS AVEC ET TU FROTTES TU FROTTES TU FROTES LES TeTONS MA JOLIE !!!!!

ET TU VAS VOIR MA BELLE TES SEINS COMME DES OBUS 2 GROSSES LOCHES QUE MEME TOI TU LES RECONNAITRAS PLUS MA JOLIE

outragé la serveuse pique une crise de ners et lui dit

he GROS CONS D ALCOOLO TU VEUX MA MAIN SUR TA TRONCHE ????

et l autre lui répond

MAIS C EST POUR TON BIEN GROGNASSE CA A BIEN MARCHE AVEC TON CUL DE TOUTE FACONS !!!!!!!!!!!!

hum désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: petite connerie Répondre en citant

moralité
- piccoler ne rend pas intelligent mais donne du bon sens
- notre ministre de la culture à du boulot devant lui (mais bon, vu son nom, il est habitué aux grosses tâches)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: petite connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation