L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sacrfire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrfire
L3~MAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Salut a vous

INFORMATIONS - PERSO :

- Ce que vous aimez : m'amusez Very Happy
- Ce que vous détestez :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Mettre une carte de l'alliance et de votre compte avec TravMap: franchement jsuis pas un pro de cesite xD

Nombre d'habitants : 1565
- Position au classement (général/off/def) : off:5971  def:11922
- Position (région + coordonnées de chaque village) :

Blood one 804(46
|
-315)
Blood two479(45
|
-314)
Blood three231(44
|
-325)
blood51(47
|
-315)

- Date d'inscription sur ce serveur : 28/06/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : depuis quelque mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : premiere fois que je joue

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : Fresh
- Raison du départ de votre ancienne alliance : trop d'inactif il ne respectai pas leur regles
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : je suis parti avec en bon termes avec tout les joueur actif de mon ancienne alliance
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui, Recruteur
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Pistol59/siliar
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : un joueur debutant rien de bien grave
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui Pistol59 qui ma d'ailleur proposer de deposer uen candidature

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : je me connecte tout es jour (soir en general)
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier sur la defensif^^
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : une alliance qui a l'air sympathique avec ds menbres voisins
- Ce que vous comptez nous apporter : Une aide militaire et financiere et une fidelité
ous prêt à aller pour l’alliance ? : si je suis integrerdans une alliance si elle meurt je meurt avec

ermettra de mieux vous connaitre : je joue a travian depuis plusieur mois deja j'evolu trankile avec plusier frigo et ue assez bonne armée (15C sa aide)
important: je travaille en alternance j'ai 1semaine de cour par mois ou je ne peut me connecter que tous les2jour ce le seul probleme que j'ai Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Salut !!!
Envois moi IG un sreen de tes troupes STP

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Candidature en vote.

Sacrfire
L3~MAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

je peut vous unviter a boire un coup en attendant a reponse

MSN
frerotoros
Haut Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

bien sure à la tienne

rasmax

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Ce que vous aimez : Sport, voyages
- Ce que vous détestez : trahison

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Mettre une carte de l'alliance et de votre compte avec TravMap
- Serveur : 8
- Pseudo : rasmax
- Peuple : romain
- Nombre d'habitants : 475
- Position au classement (général/off/def) : 8107 / 7282 / 6260
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Libreville (166 / -285)
- Date d'inscription sur ce serveur : fin aout
- Depuis quand jouez-vous à Travian : pareil
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : depuis fin aout, pas d'autre serveur ou village

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : pas d'ancienne alliance
- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : bien sûr

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : à fond !

V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : connexions qutidiennes, pas de participation au forum pour l'instant
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier défensif (pour l'instant)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : pour être mieux défendu car tout seul, je n'arriverai pas à progresser, je subi trop d'attaques. En plus, j'ai mieux compris le fonctionnement du jeu et la victoire finale ne peut qu'être collective
- Ce que vous comptez nous apporter : du soutien de troupes et aussi des ressources
- Qu’attendez-vous de nous ? : une protection (on hésitera plus à m'attaquer quand on verra que je suis des votres)
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : je sais pas, qu'attendez vous de moi ?
- Utilisez-vous Travian+ ? : non

VI/ DIVERS :

- Texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre :
mes valeurs: solidarité, entraide, fidélité!
mes qualités: connecté minimum 2 fois par jours, participation au sujet du forum et actif au niveau pillage!

nb: amis ds la vie privé avec joletriso des vip (trop loin pr intégrer leur alliance) mais je pourrai amener leur soutient même si vous êtes déjà bien armé étant donné que vous êtes issu des L3MAL!

merci par avance de considérer ma candidature!

sportivement.

rasmax

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Salut rasmax... tu peuxm' envoyer tes troupes IG?

rasmax

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Volontier ! tu peu me dire en quoi ca consiste et comment faire svp. Merci d avance.

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

C'est pas dur, ca consiste juste en ca :
http://l3-malades.leforum.eu/t235-Formulaire-de-recrutement-a-lire-avant-de…

(à lire jusqu'à la fin)

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Merci Kerb...j'ai pas pu passer hier !!!

Tiens pour te remercier, un nourrisson au micro onde (je sais t'aime pas la cuisson au micro onde, mais j'ai pas le temps de cuisiner !!!)

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Ah de nourrisson, ca faisait longtemps !Allez, pour la cause je te pardonne même le micro-onde (j'ai réussi à le sortir à temps pour le cuire au-dessus du feu)

syl20
L3~MAL

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

eh bien!!!! bon fini les vacances, on y retourne

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

Hey, bienvenue dans notre monde syl!

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

salut !!!

syl20
L3~MAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Sacrfire Répondre en citant

je suis pas chiant, mais j'étais en vacances, et oui, pourquoi toujours les autre!!!!
que de changement en qqs semaines, bon, je crois que du recrutement s'impose!!
alors allons y!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Sacrfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation