L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[A lire avant de poster] Demande type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Demande d'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Diplomates de contrées lointaines, vous ne pouvez poster ici qu'en mode invité. Ce qui signifie que tout le monde voit ce que vous dites. Faites donc attention. Si vous désirez des accès plus privés, voyez IG.

On ne veux aucune présentation de votre part.

Toutes les demandes n'ayant pas respecté cette Annonce seront supprimées sans recevoir de réponse.

Certains nous demandent qui fait quoi chez nous ? Personne ne fait rien chez nous... vu qu'on est tous malades et alités. Çà va de soi.

Mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions. Si nos doses de morphine ont été légères et que notre tension n'est pas trop basse, on devrait pouvoir vous balbutier quelques réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl20
L3~MAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Okay Okay direct et franc, comme j'aime.

la spirale
L3~MAL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

heu pour la morphine on peut avoir une ordonnance????

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

et puis je vous préviens, c'est pas facile de parler avec un masque !

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Graaaaaaaaaaaaaaeumbllllll. (traduction : merci de penser à moi)

Roadmaster

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Kerberas  tu pourrais changer d'avatar quand tu change de serveur.....

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Beuh, il est très bien celui-là, il me reflète bien Smile

Roadmaster

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Oui tu es un vrais cannibal

frerotoros
Haut Conseil

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

nooon je pense pas il a un coté doux qui cache bien Smile
n'est ce pas kerberas.?? 

aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

Doux ??? Tu vois ce qui t'arrive quand tu essayes d'être sociable?!?

Kerberas,si tu veux, je te prête une fourchette !!! 

Roadmaster

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type Répondre en citant

C'est un cannibal de luxe c'est sure mais qu'avec ces enemis... Bon appétit 
Pour info il es trés sociable mais pas avec tous le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: [A lire avant de poster] Demande type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Demande d'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation