L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ALLIANCE GK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Demande d'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystik51

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

slt a vous tous

Je suis Mystik51 diplomate des GK, je viens sur votre forum vous demander une ouverture d'ambassade.

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

Salut Mystik51,

Pour l'instant, le forum est un peu à l'abandon mais on va faire le maximum pour lui redonner vie dans les prochains jours...

Comme je suis nul en informatique, je vais demander à quelqu'un qui s'y connait pour le gérer...

Mc---Fly
L3~MAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

Slt mystik, bienvenu et en attendant, buvons un coup

MSN
mystik51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

merci pour votre accueil

tenez moi au courrant pour l'ouverture de l'ambassade. J e pense que meme si nous avons eu quelques soucis entre certains de nos joueurs (dont moi) au debut de serveur nous pouvons faire table rase du passé...

Bichon
L3~MAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

Salut Mystik!

Comment ca se passe chez les GK? Perso je ne connais pas du tout...

Tu peux nous faire une présentation?

mystik51

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

en gros ca se passe assez bien malgres une guerre contre les persés, sinon nous sommes une alliance solidaire ou la bonne humeur regne, ha... oui j'oubliais on aime bien lever le coude aussi  !!!

...

quelles sont vos relations avec les persés ?

si vous avez des questions particulieres n'hesitez pas je me ferais une joie d'y repondre

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

zoulou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

C'est pulic ici donc il vaut mieux ne pas trop en dire mais par contre, Siliar qui est l'admin du fofo a délété alors comment on fait pour créer une ambassade ???

zoulou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

mystik51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

tenez moi au courant a moins qu'on puisse parler IG entre diplomate

mystik51

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE GK Répondre en citant

slt a tous

je viens aux nouvelles concernant l'ouverture de l'ambassade GK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE GK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> Demande d'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation