L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hebi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Merci Patras Very Happy çà fait plaisir ^^
Par contre c'est quoi cette marque?!? Pastis 45 Anilou??? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patras13

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

les crevettes c'est parce que je viens de Marseille, c'est une spécialité de Marseille. C'est une recette au pastis bien sur. Wink
pour le pastis si celui là ne te plait pas hebi, j'en ai un autre spécial schtroumpf
c'est du bleu de Marseille.
Je suis adjoint à l'OMP et je suis là pour la représenter, le reste vous le verrez dans notre ambassade.

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

C´est moi ou tu as des Glocks sur ton avatar ?

patras13

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

mais ils ne sont pas chargés, enfin je ne crois pas. Wink

Hebi

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

hmm je sais pas d'où tu sors ces pastis mais en tout cas vous avez fait un bon match hier soir ^^
Je suis pour Marseilles et aussi Lyon que j'aime bien lol Vive l'OM!

patras13

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ce match ne restera pas dans les annales mais on a gagné c'est déjà ça. Je pense que notre équipe va s'améliorer rapidement. Mais s'il y a des supporters de l'OM chez vous ils sont les bienvenus sur notre forum.

bon dimanche à vous
à la votre !!

erwin66

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

slt la team!!!
santée!!

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je crois que tu t´es trompé de forum erwin. On est les L3~Malades, rien à voir avec la team.
Et Czar on l´a un peu rayé de la carte ...

erwin66

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

ok ! alors slt les L3~malades!!
en forme a ce que je vois! je vous ai ramené un fut de cervoise!!
et aussi du jack daniel's!!!
alors santé!!!
Okay

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

le foot? c'est le truc ou lance une baballe avec 22 debiles qui se battent pour l'avoir?

Oh tu vas trouver des fans, ici je pense, comme partout mais on est loin de l'ally "EAM" je crois ou un truc du genre lol

lynxxx

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Mr X !!!

Tu t'es trompé je pense !!!

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a 25 abrutis !! Tu as oublié les arbitres /juges de touches ...

Faut parler aussi des saoulooooos " cours, cours cours, tu vas marquer ...." .... le mec avec sa Leffe en main ... et ses 3 potes à moitié beurré !

Nan, le foot,c 'est bien Very Happy !
«Une partie d'échecs se divise en 3 phases: la première, quand vous espérez avoir l'avantage, la deuxième quand vous croyez avoir l'avantage, et la troisième...quand vous savez que vous allez perdre!»

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:21 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Le rugby c´est mieux :p

eco_OMP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

c'te honte, je manque à tous mes devoirs, je suis pas encore passé par la taverne Embarassed
Faut dire que j'ai eu ma dose hier Mr. Green
Santé tout le monde

Hebi

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Nienvenue eco Smile
à la tienne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation