L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Merciiiiiiii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:06 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je rentre d'une superbe soirée sur la plage avec un beau feu d'artifice et je suis ravis de tous ces messages qui me tienne à cœur !
Merci beaucoup !

Je tiens juste à préciser que le Forum à été créer la nuit dernière avec l'aide de Siliar qui ma énormément soutenue !

Merci à tous, tournée générale et vive la L3~MALADES !!!!

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:45 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

tout le monde a vu le feu d'artifice alors ? ben pas moi .. j'habite dans une charmante bourgade qui ne tire JAMAIS le feu d'artifice le 14 juillet
et pan !
faudra attendre le 25 août....

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Si je puis te rassurer, je n´ai pas non plus vu de feu d´artifice, pas d´artificiel en tout cas. Je trouve ces bruits et lumières vives colorées bien trop inutiles. J´ai plutôt profité de cette nuit pour admirer un magnifique spectacle naturel, tout autant son et lumère qu´un feu d´artifice. Le ciel était coloré de rouge, zébré d´éclairs accompagnés de bruit de tonnerre époustouflants.
Rien de tel qu´un bon orage.

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

M.... encore un poète !

et même pas d'orage chez moi
s'ils font pas de feu d'artifice c'est tout simplement que cette ville ne souhaite pas commémorer la révolution !

ben ouais ça existe !

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Cher ami, va falloit que j´emmènage chez toi fissa alors !

Par contre, 25 août ?

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

En plus tu as la forêt pas loin ... et si tu es sage (et surtout très silencieux...) en plus, tu entendras les cerfs... c'est pas super beau par contre

et dire qu'ils chantent comme ça pour draguer.... les pôvres !

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Des cerfs je ne sais pas si on en a beaucoup dans le coin, j´en ai pas encore trop vu. Par contre on a sangliers, (qui arrêtent des trains en marche), des renards (qui choppent les poules des voisins), des blaireaux (non mais des vrais Wink ), etc.

Framst
L3~MAL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je vois avec plaisir que tu t'es fait une beauté Kerberas. Quel style innimitable.

Merci aux créateurs de ce site très opérationnel en très peu de temps. Du travail de pro.

MSN
Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Nous les blaireaux on les met sur l'A86 et ils font des bouchons !!!

aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je sais pas ou t'habites Kerberas, mais ça ressemble drolement à chez moi .... sanglier renard blaireau et chevreuil...
Par contre pas de cerf... bon encore un petit verre et je m'en vais...

siliar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Allez moi j'ai vu le feu d'artifice même si je trouve ca inutile c'est quand même le contribuable qui le paye alors je veux voir ce qu'on fait avec mes sous...

Je paye ma tournée parceque ca au moins c'est utile ^^

marjorie1812

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Nous il fait trop sec pour les cerfs et les chevreuils mais le reste on a. Ils bousillent le terrain de golf !!!
Non mais 18 trous c est assez !
Laughing

siliar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

J'ai ajouté des smiley alcooliques servez vous Very Happy

D'autres arriveront plus tard

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

siliar a écrit:
Allez moi j'ai vu le feu d'artifice même si je trouve ca inutile c'est quand même le contribuable qui le paye alors je veux voir ce qu'on fait avec mes sous...

Je paye ma tournée parceque ca au moins c'est utile ^^

le feu d'artifice est l'illustration parfaite de l'argent qui part en fumée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation