L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Et ouais ca me fait de lapeine voir comment sont utilisés nos sous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agrona

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

l'état gaspille bcp d'argent qu'on ne voit pas ! au moins celui là, on le voit et il est beau pour notre plaisir Mr. Green ! même si ça part en fumée Bannir Bannir Bannir Bannir

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

SI ca se trouve, t´es ma voisine Aatheria :p En ce cas, je te remercie vivement de ne pas encore avoir appelé à l´aide.
Enfin, sauf que je n´habite pas trop dans le sud. Après, tout est relatif bien sûr.

Sinon m´sieur L´admin, quelques smileys adapté à ma propre personne ainsi que moi-même me conviendraient bien aussi. :p

marjorie1812

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

comme les cigarettes !!!!

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Hem, non, je ne fume pas. Cela altère fortement la perception du goût, sens qui m´est essentiel.

aatheria
Haut Conseil

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

peut être qu'elle parlé pour elle...

kerberas
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je ne puis la regarder se ruiner ainsi la santé, cela est au-dessus de mes forces.

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

hein ? mais qu'est-ce vous disez là ?

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

nous on parle de l'impacte négatif de la cigarette sur la santé fragile de nos biens aimés malades...

marjorie1812

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

oui oui je fume mais on ne peut avoir que des qualités !!!
bon d accord j'ai decidé d arreter (encore une fois !) mais c est pas si facile.
Neutral

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

ah oui d'accord... moi je pensais seulement à l'impact positif des cigarettes sur les impôts avec leur 80 % de taxes

Gain pour l'Etat en 2005 : 9,8 milliards en 2000 et 11,6 milliards en 2005... alors encore un petit effort, amis fumeurs... et vous verrez qu'un beau matin, tous ensemble nous comblerons le trou de la Sécu à nous seuls !!!!!! et personne nous dira merci !

fyrn
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

très bonne analyse
aller je 'en grille une et au dodo car il commence à ce faire tard.

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bonne nuit alors

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

marjorie1812 a écrit:
oui oui je fume mais on ne peut avoir que des qualités !!!
bon d accord j'ai decidé d arreter (encore une fois !) mais c est pas si facile.
Neutral

moi j'ai toujours pas réussi Sad

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je corrige pour toi siliar : Merci a toi et à Ludo_O pour ce magnifique fofo !

Voila mon petit cramé de la tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation