L3~MALADES - MAL3 Index du Forum
L3~MALADES - MAL3
Travian V3 - Serveur 8 - Sud-Est

L3~MALADES - MAL3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siliar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koeurly
L3~MAL

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

J'ai un proche qui a tres souvent mais vraiment tres souvent essayé d'arretter la clope et il a fini par reussir Okay ca va faire 1an Very Happy

Alors ne jamais perdre espoire, il faut se battre jusqu' au bout BONZAIIIIIIIIIIII!!!

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

faut qu'il garde courage.. je sais qu'un jour il peut recommencer, et je suis prêt à l'aider dans cette démarche s'il le veut vraiment

mais il y faut qu'il recommence tout doucement, ne pas brûler les étapes surtout

et avec un peu de courage, qui sait, dans un an il fumera peut être de nouveau 1 paquet par jour .....

et là aussi, personne ne lui dira merci

koeurly
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire Laughing Tu as trop regardé le sketch de Gad Elmaleh! Laughing

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

très bon sketch en effet

mais en tant que fumeur, je le vis de l'intérieur... le sale regard du bon citoyen ...

tu sais que j'ai même eut droit un jour à une réflexion d'un couple, alors que je promenais mon chien et que je fumais ... c'était juste après le passage de la loi sur l'interdiction dans les lieux publics (sauf que là j'étais en pleine campagne sur un chemin)

et j'ai bien senti à leur regard de vieux couple septuagénaire, que s'ils avaient pu le faire, ils m'auraient même collé une étoile jaune sur la chemise et rasé la tête

Agrona

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Beh Hiro il est ou ton short ?? et punaise au passage de la réunification tu as pris du poid Shocked !! heu........ tu ne mangeais pas bien chez nous ? et pourtant je suis une trés bonne cuisinière ^^ Rolling Eyes Neutral

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

mon short ? quel short ? ah oui !

en fait je l'ais lavé à 90° avec Bonux et forcément... je rentre plus dedans !

koeurly
L3~MAL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ca depand tu fumais quoi Hiro? Laughing
Il est vrai qu'avec les années, la société a séparé petit à petit les fumeurs des non fumeurs!

Tu n'as qu' à mettre Idefix devant ca suffira Mort de Rire

Agrona

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

En tout cas c'est impressionant de voir des gros avec un tout petit............ cerveau Mr. Green
t'as vu Koeurly a eu la bonne l'idée de mettre Idefix devant

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je fumais quoi ? du tabac classique, avec filtre au bout et papier autour... du taxé à 80% comme tout bon citoyen devrait le faire par solidarité

et sinon idefix, je pouvais que le mettre devant... derrière on le voit pas et ... dessous, c'est guère raisonnable

Hebi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ayant eu une problème de ligne avec France Telecom au moment de la fusion, je vois que j'ai du boulot à tout lire!
Vous avez pas chomé! c'est dingue je suis absent 2jours et il y a 40pages à lire!!!
PS: je tire mon chapeau melon à Ludo com' d'hab' t'assures toujours le steak haché
à la tienne

aatheria
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

c'est vrai qu'il nous a fait un super fofo !!!

Ludo_O
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Hello,

Hey ! N'oubliez pas Siliar il m'a donné un bon coup de main ! Merci à tous ça me fait plaisir que vous aimez.

Hiro.
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

ouais on a compris... tu veux boire un coup gratos ...

Mr X
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Ah Hebi ! Content de te revoir je croyais que tu t'etais perdu apres ta sortie du 14 juillet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L3~MALADES - MAL3 Index du Forum -> [Public] L3~Malades -> The Big Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation